Re: Présentation

Jonathan Pasquier jonathan.pasquier at gmail.com
Ven 12 Sep 10:43:09 UTC 2008

Bonjour

Merci pour les conseils!
En ce qui concerne les termes en anglais, je dois avouer que j'ai douté.
Il est vrai que dans le domaine de l'informatique on a tendance à utiliser
les mots anglais (traduire chipset par jeu de puces semblait un peu
artificiel).
Je ferai plus attention à l'avenir!

En tout cas merci pour la relecture!

Jonathan