Gros dilemme sur musicvideophoto

Damien Haïkal damien.haikal at free.fr
Ven 17 Oct 16:53:55 UTC 2008

Bonsoir,

dans la chaine 80 de musicvideophoto, il y a un «
<guilabel>Switches</guilabel> tab » que je pensais traduire par l'onglet
Paramètres de la version Hardy puisque ayant les mêmes options « Mic
pas d'installation de Intrepid pour avoir une idée de la chose.
Est-ce que j'envoie une suggestion avec traduction ou est-ce que je
m'abstiens ?

Cordialement,

Damien.