...il faut quand meme que ca signifie quelque chose !

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Ven 17 Oct 09:48:40 UTC 2008

Désolé d'avoir cassé ta traduction : je reconnais clairement que je ne
connais rien au domaine, et peut-être ma proposition n'a pas de
sens...! :-)
Je te laisse recorriger si tu le penses nécessaire, avec juste une
petite pensée pour les gens qui ne connaissent pas les alignements de
séquences et qui pourraient tomber sur ce paquet :-)

Bonne journée,
Severin