Jeu d'échecs en 3D & 3Dchess

Gautier Debaudre gautier.debaudre at gmail.com
Lun 13 Oct 11:22:03 UTC 2008

Je crois m'être trompé dans l'envoi, je réexpédie sur la liste :

Ma remarque est relative au fait qu'il s'agisse d'un nom, choisi par
l'auteur du logiciel, il s'agit de l'identité du logiciel, techniquement,
celle par laquelle le logiciel se fait connaître sur internet, ou se fait
trouver, que ce soit en France ou ailleurs... Je ne sais pas, je n'aurais
pas mis cela, mais à la fois, la raison que tu invoques est tout à fait
logique et respectable.

Oui effectivement l'auteur aurait son mot à dire :)

Ce logiciel est en licence GPL modifiable, distribuable etc, mais si je dois
chercher le code source du logiciel, en tant qu'utilisateur j'aurais besoin
du nom d'origine (http://packages.ubuntu.com/source/hardy/3dchess). « Jeu
d'échecs en 3D » me semble être d'avantage une description que son nom.

Très cordialement, Gautier :)