Chan Irc sur freenode

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 8 Oct 08:55:31 UTC 2008

Le 8 octobre 2008 08:36, Lionel Porcheron
<lionel.porcheron at ubuntu.com> a écrit :

> Salut Gauthier,

> Comme je l'avais dit l'autre soir à la fin de la réunion d'ubuntu-fr ou
> nous en avions parlé, je ne suis pas convaincu. J'avais en effet créé ce
> canal il y a quelques temps, et au final, il y avait personne à par moi
> :). Il serait intéressant de savoir combien de personnes sont intéressés
> par un canal IRC. Si on se retrouve avec un nombre trop petit, le
> #ubuntu-fr-meeting peur sufir je pense.
>
> Qu'en pensent les autres ?

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.Le canal ubuntu-fr-l10n n'a
jamais vraiment utilisé (sauf au débuts de la LHU, avant gobby), et je
pense qu'un média asynchrone comme la liste de diffusion est bien plus
adapté à la communication entre traducteurs. J'y voit un autre
inconvénient, c'est que les discussions qui pourraient y avoir lieu ne
profiteront qu'à ceux qui sont présents sur IRC... Une liste de
diffusion peut être consultée à tout à moment et est archivée.