Petit bilan avant la sortie d'Intrepid

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 4 Oct 07:46:19 UTC 2008

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent les discussions sur les listes ubuntu-translators et
launchpad-users auront remarqué que divers problèmes on fait que la
récupération des traductions effectuées en amont sur Launchpad a pris beaucoup
de retard.
Ce qui est le plus gênant pour nous, c'est que les documentations Ubuntu pour
Intrepid n'ont toujours pas été mises à jour sur Launchpad. C'est la plus
grosse partie de notre travail et nous ne pouvons donc rien faire pour
l'instant, alors qu'il reste moins d'un mois avant la sortie d'Intrepid (et 15
jours avant le gel des traductions)...

Je surveille régulièrement les évolutions sur Launchpad translations (alias
Rosetta), et je posterai un message sur la liste quand nous pourrons
intervenir sur Intrepid.

En attendant, je remarque que l'équipe LHU semble manquer sérieusement de
contributeurs. Je vous encourage donc à leur apporter votre aide pour les
traductions et relectures si vous avez du temps libre.