Relecture des LHU

Yannick LM yannicklm1337 at gmail.com
Jeu 2 Oct 20:47:30 UTC 2008

Salut à tous,

Je me permet de répondre à Gérard sur la liste, car je pense que ça
concerne un peu tout le monde.

On Thu, 2008-10-02 at 21:22 +0200, Gérard BAYLARD wrote:
> Personne ce jeudi soir.

Je sui vraiment désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute. (Une
discussion avec mon boss qui s'est terminée à 21h ...)

> La LHU n'a l'air d'intéresser grand monde.

> J'arrête donc.
> Amicalement.

C'est dommage de se quitter sur cette impression, mais je te comprends
parfaitement. (Se faire poser un lapin n'est jamais drôle ...)

Le projet LHU a du coup de fortes chances de s'arrêter là, et c'est un
peu triste.

Cela dit, tous les outils sont là, la seule chose qui manque vraiment
c'est un peu plus de gens et de temps, et il ne tient qu'à vous de le
faire renaître ;)

Voilà, voilà.

à + et sans rancune

Yannick LM