Présentation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 22 Nov 19:50:36 UTC 2008

Le Saturday 22 November 2008 18:38:02 Ryo Saeba, vous avez écrit :
> Bonjour à tous.

Bonjour Mathieu et bienvenue parmi nous.

> Voici mes quelques traductions déjà proposées =>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/ubuntu-docs/+pot
>s/serverguide/fr/+filter?person=shini31

Merci pour ce travail. Il reste en fait pas mal de choses à traduire pour
"serverguide". J'ai validé certaines de tes propositions (en gras sur la page
indiquée ci-dessus).
J'ai un gros doute sur la traduction de la chaîne 252. Dans le contexte d'un
serveur DNS, il s'agit probablement d'une zone de retransmission des
recherches.