Présentation

Ryo Saeba matlego at gmail.com
Sam 22 Nov 17:38:02 UTC 2008

Bonjour à tous.

Comme vous vous en doutez sûrement, je souhaite apporter ma simple
contribution à Ubuntu en essayant de traduire des petits bouts des
applications et documentations. Je suis loin d'être bilingue mais je pense
être capable de traduire des petites choses qui sont néammoins importantes.

D'un point de vue un peu plus personnel je me nomme Mathieu Cinquin, je suis
administrateur système UNIX et j'utilise Ubuntu depuis 2005.

J'ai décidé ces derniers temps de m'investir un peu plus dans le monde du
libre et plus précisement dans Ubuntu afin de faire avancer le projet autant
que je puisse et rendre un peu de ce que m'a apporté cette distribution. Je
crois en cette notion de liberté, d'entraide et d'échange et je crois que le
meilleur moyen de le prouver est de m'investir.

Vous pouvez trouver ma page sous launchpad à cette adresse =>
https://launchpad.net/~shini31

Voici mes quelques traductions déjà proposées =>
https://translations.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/ubuntu-docs/+pots/serverguide/fr/+filter?person=shini31

En espérant être accepté parmi vous, a très bientôt.

Mathieu Cinquin