LHU 91

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mar 20 Mai 21:39:52 UTC 2008

Le 20.05.2008 22:47,, le perspicace bapoumba s'exprimait en ces termes:
> Ah ? Heureusement qu'il y a la LHU :)
Cela veut aussi dire que ta clé SSH a été désactivée sur Launchpad et
qu'il te faut en saisir une autre. Tu as du rater un mail des admins qui
donnait ce petit guide pour savoir quoi faire :

http://linkpot.net/comfort/

SunWukong