LHU 89

Christophe Martin Schplurtz at laposte.net
Sam 10 Mai 09:03:32 UTC 2008

Bonjour à toutes et à tous !

La traduction de la LHU 89 est quasi terminée. Il ne reste qu'un
ou deux paragraphes de la revue de presse.

Je ne suis pas certain de pouvoir moi même être ce soir sur sobby,
mais si on essayait de s'y retrouver vers 21h30 comme d'hab pour
une relecture collégiale, ça ne serait pas trop mal, non ?

Cela permettrait de la mettre en ligne 24h avant la sortie de la LHU 90.

Merci à toutes les jolies couleurs nouvelles qu'on voit apparaître sur
sobby ces temps ci. Merci également aux autres, bien sur, ainsi
qu'à toutes les véritables petites créature velues d'Alpha Centauri.

/schplurtz