projet de courriel urgent (le courriel, pas le projet ;-)

Christophe Martin Schplurtz at laposte.net
Mar 6 Mai 19:07:33 UTC 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Hum, il me semble qu'on serait tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas
de
« faute » (sauf si vous êtes de fervents adeptes du masochisme et de
l'auto
flagellation (et là c'est de la sphère privé, ça regarde pas la liste)).

Perso, le jour ou je culpabiliserai pour Ubuntu, alors que la vraie vie
m'“ attrape ”, me “ happe ”, me “ broie ”, m'impose son rythme, comme
tout le monde ici sur cette liste, n'est pas encore venu...
Surtout qu'il fait beau et qu'une ballade au bord de l'aber Benoît avec
les gones est bien plus importante que tous ces bidules d'ordinateurs.

Celà étant dit, par solidarité et puisque je suis à l'origine de ce fil,
(et puis aussi parce que c'est un peu vrai quand même)

                               **** C'est de ma faute aussi ****

Je tenterai d'être là ce soir (dans quinze minutes).

Schplurtz,