projet de courriel urgent (le courriel, pas le projet ;-)

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Mar 6 Mai 07:42:55 UTC 2008

Bonjour,
c'est de ma faute. Je suis à nouveau sans ordinateur perso (là je suis
du travail), et sans possibilité d'accès à gobby depuis le proxy de
l'univ. J'ai pu récup dimanche ce qui avait été traduit de la LHU88,
je l'ai complété, mais ne peux le redéposer.  Ajoute çà ceci un taf
plutôt intense en ce moment et voilà. J'avais programmé de publier la
88 hier soir, mais je me suis écroulée après le dîner :)
Si vous êtes dispos, on peut s'y coller ce soir.
Avec toutes mes excuses,
Isabelle.

bapoumba