projet de courriel urgent (le courriel, pas le projet ;-)

Christophe Martin Schplurtz at laposte.net
Lun 5 Mai 14:14:06 UTC 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte envoyer prochainement (aujourd'hui) un mail sur cette
liste traitant du retard pris dans le traitement des LHU et
exhortant les traducteurs à compléter les traductions de la
LHU 88 *et* de la LHU 89. Le tout, sur un ton plutôt sympathique
et humoristique (voire autocritique puisque je n'ai pas fait
mieux que les autres).

Malheureusement, je ne trouve pas les mots justes pour appeler
à la mobilisation en cette période printanière aux allures de
vacances (au moins pour les résidents de France, je ne sais
pas pour les autres pays) sans passer pour une sorte de
{rabat-joie,chefaillon,horrible personnage pas sympathique}.

Aussi, je vous serai gré de me filer un coup de main à achever
le texte ci dessous afin que nous puissions alerter l'ensemble
des traducteurs de l'urgence qu'il y a à s'atteler à ces LHU.

Il faudrait aussi rappeler aux nouveaux traducteurs qu'ils
peuvent trouver tous les renseignements utiles ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu
et ne pas oublier de signaler que les relectures se font dans
une bonne ambiance, immanquablement ponctuée de sourires,
de rires et parfois de fou rires.

Merci à toutes celles et à tous ceux (ainsi qu'à toutes les
véritables petites créatures velues d'Alpha Centauri) qui
prennent et donnent de leur temps.

Je remercie aussi ceux qui donnent du temps des autres, mais
cela n'engage que moi, et je ne veux surtout pas savoir comment
vous l'avez obtenu ;-)

bien à vous tous,
Schplurtz

Le contenu est actuellement celui ci:

Bonjour à tous,

On a pris du retard dans les LHU. Au boulot !