LHU 83

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Mer 26 Mar 08:53:18 UTC 2008

2008/3/24 Schplurtz <Schplurtz at freesurf.fr>:
> Salut à tous.
>
>  Les cloches seraient passées hier, et qu'ai-je trouvé ce matin ?
>
>  une LHU toute neuve, numéro 83, bonne à traduire.
>
>  On ne sait pas s'il y a un lien de cause à effet... Une enquête
>  est en cours. En attendant les résultats, ceux qui le veulent
>  peuvent se rendre sur sobby et en traduire quelques passages.
>
>  Bon lundi à toutes et à tous,
>  Schplurtz.
>
>  PS.
>  Si vous avez vu une cloche de Pâques et une LHU ensemble, merci
>  de le signaler (Aucune récompense offerte)

Hello,
je n'ai pas eu le temps de regarder sur sobby et ne rentrerai pas
avant 21h15 ce soir (cours de natation des enfants). Si tout est
traduit, on peut relire vers 21h30. Je serai probablement un peu en
retard.

Les cloches sont passées ici aussi. Il faudrait attendre une seconde
expérience l'année prochaine pour voir si le phénomène est
reproductible :)
Amicalement,
Isabelle.

>  --