You can now eject the CD tray...

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 17 Mar 12:33:27 UTC 2008

You can now eject the CD from the tray...
Cette ligne n'a jamais été traduite dans les dernière version. Dans la
flight 6 , il n'était pas encore traduit. C'est la ligne qui apparait après
l'installation lors de l'extinction avant reboot.

Je suis désolé de ne pas pouvoir creuser car malheureusement, je suis tombé
sur des fous pdv profs :-S

Pierre

Pierre
pierre.slamich at gmail.com