Qui traduit ubufox ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 9 Mar 08:40:00 UTC 2008

Le Saturday 08 mars 2008, Bruno Patri a écrit :
> [...]

Merci encore à laurent 'TheBachMan' et à Milan pour avoir soulevé ce problème.
Les traductions à faire me semblent étranges et incomplètes, j'attend de voir
s'il y a une réponse sur https://bugs.launchpad.net/bugs/139380 (de toute
façon les traductions proposés en russe et finlandais n'ont pas été
intégrées...)

Cordialement,