LHU 96

Christophe Martin Schplurtz at laposte.net
Mer 25 Juin 21:56:09 UTC 2008

A y est ! 96 est traduite.

Enfin... il reste pas mal de tournures de style à revoir, sans doute
quelques paragraphes qui ont échappés à notre vigilance, des
imprécisions en tous genres, et pourquoi pas quelques contre-sens,
voire même, ma brave dame, un ou deux non sens...

C'est pourquoi je vous convie toutes et tous, traductrices et
traducteur débutantes et débutants, confirmées et confirmés,
régulières et réguliers, de passage et de passage, lettrées et
lettrés, illettrées et illettrés, à une relecture collégiale,
sympathique et pleine d'entrain

sur sobby, jeudi 26 juin 2008 à 21h30 UTC+2.

Ceux qui ne connaissent pas le chemin du serveur sobby trouveront le
plan d'accès sur cette page :

http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu

À demain,
Schplurtz