Re: LHU 100 (était LHU 99)

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Sam 26 Juil 08:47:25 UTC 2008

On Mon, Jul 21, 2008 at 7:18 AM, Schplurtz le déboulonné
<Schplurtz at laposte.net> wrote:
> bonjour à tous.

> pareil, mais +1
>
> N'oubliez pas d'aller voir http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu
> si vous voulez traduire la lettre hebdomadaire ubuntu de cette semaine
> (et des autres semaines aussi, pourquoi pas ?)
>
> Comme il s'agit d'un numéro spécial, il y a un joli logo. Allez voir,
> ça vaut le coup d'oeil...
>
> /Schplurtz
Bonjour :)
Je pars d'ici une heure pour 3 semaines, loin d'internet, à la
montagne. Je voulais finir de traduire pour pouvoir effectuer une
relecture hier soir, mais malheureusement n'ai pas pu trouver le
temps.Bon courage à tout le monde, on se revoie à la mi-août (meow !)
Amicalement,
Isabelle.

bapoumba