Bonsoir

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 24 Juil 22:36:58 UTC 2008

Salut Gautier,

2008/7/24 Gautier Debaudre <gautier.debaudre at gmail.com>:

> Bonjour, tout d'abord j'espère m'adresser au bon endroit et ne pas
> commettre d'erreur en postant un message à cette adresse,

Non non non, c'est bien ici :-)

> [...]
> trouvera possible pour moi et chercher constamment l'amélioration de mes
> traductions.
>
> Je pratique l'anglais quotidiennement, et apprécie beaucoup la littérature.
>
> J'aimerais pour commencer, et pour faire suite à la lettre de Mr Patri,
> faire des suggestions de traduction dans Rosetta, après avoir trouvé le lieu
> en question, je ne trouve pas réellement mon chemin pour faire ces
> propositions, si l'un d'entre vous pouvait m'aiguiller, je lui en serais
> très reconnaissant. À toutes fins utiles, mon compte sur launchpad est

N'hésite pas à t'occuper des DDTP, il y en a un paquet, et c'est très
divertissant, et très utile (ce sont les descriptions affichées dans
Synaptic) ;-)
https://translations.edge.launchpad.net/ddtp-ubuntu/
Bruno est en vacances si j'ai bien compris, et moi je suis dans un stage
assez prenant (sauf pe les week ends) .

N'hésite pas à demander des précisions supplémentaires.
En tout cas, ton mail laisse du point de vue formel augurer du meilleur :-)

Sincèrement,
Pierre
pierre.slamich at gmail.com