Nouvelle licence pour les traductions sur Launchpad

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 1 Juil 09:15:20 UTC 2008

Bonjour à tous,

La politique de licence des traductions effectuées sur Launchpad va changer. Il
est maintenant demandé au traducteurs d'accepter de publier leurs
contributions sous licence BSD.

Lise attentivement : https://help.launchpad.net/Translations/LicensingFAQ et
voyez votre page sur Launchpad -> onglet "translations" -> "Translations
licensing" dans le menu de gauche

Vous pouvez également consultez les archives des listes launchpad-users :
https://lists.ubuntu.com/archives/launchpad-users/2008-June/thread.html

et lubuntu-translators :

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-translators/2008-June/thread.html

pour lire les discussion qui ont lieu actuellement sur le sujet.

Bien qu'ayant un avis sur la question, je ne prendrais pas pour l'instant
position sur ce changement de licence. J'attends les réactions des
contributeurs et des membres de l'équipe.