Lettre hebdomadaire Ubuntu (LHU)

Christophe Sauthier christophe.sauthier at gmail.com
Mer 30 Jan 10:54:46 UTC 2008

Bonjour, bonjour,

Effectivement je comprends le pb de xavier (entre Toulousaing :))

C'est vrai qu'il y a un petit moment que les LHU ne sont pas affichées
sur le site ubuntu-fr.org/kubuntu-fr.org/xubuntu-fr.org... Je ne blame
personne en particulier puisque je suis dans les fautifs (pour ceux
qui ne me connaisse pas je fais partie des responsable de l'asso
ubuntu-fr et je suis en particulier en charge du site...).

Ce mail je pense nous permet de nous poser vraiment la question de la
diffusion du super boulot que vous faites toutes les semaines avec
cette traduction. Nous sommes en train de commencer à travailler sur
le changement d'archi du site (je parle du site car tous les sites ont
une base identique) vers Drupal, mais celà va etre long, et si on a qq
chose pour hardy c'est je pense déjà très bien... Une fois que celà
sera fait il n'y aura pas de soucis pour publier les LHU.

Oui mais avant...
Je crois qu'il faut trouver une solution... Nous sommes en train d'en
parler avec lionel (décidement que de Toulousaings :)), et nous
pensons pouvoir recommencer à en publier rapidement... On va commencer
par publier les anciennes qui sont traduites, puis un fois à jour on
fera tentera de garder le rythme...

          Christophe

Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net