Lettre hebdomadaire Ubuntu (LHU)

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 30 Jan 10:23:12 UTC 2008

Le mercredi 30 janvier 2008, BESNARD, Xavier (ALTRAN TECHNOLOGIES) a écrit :
> Bonjour,
>
>   je suis un lecteur régulier de votre lettre hebdo sur Kubuntu-fr.org. Le
> contenu est très intéressant et j'apprécie le ton.
>
>  Depuis Mi Décembre, il n'y a plus de parution et j'en suis un peu désolé.
>
>  Auriez vous besoin d'un coup de main pour faire des traductions et publier
> les bulletins?
>
> Quelque info sur moi: Kubuntu depuis Dapper, membre de l'association
> Toulibre à Toulouse ( www.toulibre.org), 46 ans, Informaticien (mais plus
> développeur), consultant aéronautique, bon niveau anglais.

Bonjour,

Vous ne pouvez pas poster sur la liste de diffusion des traducteurs Ubuntu
(ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com) si vous n'y êtes pas inscrit. J'ai tout de
même fait passer le message. ;-)

La LHU est toujours diffusée sur :

- la liste de diffusion
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
- le blog qui lui est dédié : http://lhublog.wordpress.com/
- le wiki anglophone, avec un lien vers la version française :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue75

Toutes les bonnes volontés pour effectuer des traductions sont les bienvenues.
Voyez le lien en signature du message pour vous inscrire sur la liste.
Pour les traductions LHU les infos sont ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu
Pour les traductions d'Ubuntu en français, les infos sont ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/

Cordialement,