LHU 74

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Mar 22 Jan 06:36:48 UTC 2008

Le 22/01/08, Paul Darby<paul.darby at libertysurf.fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je me suis retrouvé ce soir avec Yannick-LM autour d'un chopine de bière
> (la mienne) pour avancer l'opus. Il me semble que nous avons bien œuvré
> néanmoins quelques bribes restent anglophones pour ne pas dire
> recouvertes de mousse ... et, j'avoue, certaines de mes phrases
> traduites aussi, pour cause ! ;)
>
> Un petite question est venue cependant quant à la publication de la LHU
> sur le site Ubuntu-fr.org. La dernière en date étant la 70 (semaine du 9
> au 15 décembre) !

> [...]

Bonjour à tous,

après plusieurs semaines d'attente, mon adsl est enfin opérationnelle,
je suis donc de retour! Pour cette LHU, c'est rapé, mais je serai là
pour la prochaine. Concernant les anciennes LHU qui ne sont pas sur
ubuntu-fr.org, je vais essayer de les générer dans la semaine pour les
mettre sur le site.

Bonne journée
Guillaume