LHU 74

Paul Darby paul.darby at libertysurf.fr
Mar 22 Jan 00:58:52 UTC 2008

Bonsoir,

Je me suis retrouvé ce soir avec Yannick-LM autour d'un chopine de bière
(la mienne) pour avancer l'opus. Il me semble que nous avons bien œuvré
néanmoins quelques bribes restent anglophones pour ne pas dire
recouvertes de mousse ... et, j'avoue, certaines de mes phrases
traduites aussi, pour cause ! ;)

Un petite question est venue cependant quant à la publication de la LHU
sur le site Ubuntu-fr.org. La dernière en date étant la 70 (semaine du 9
au 15 décembre) !

Qui est censé s'en occuper ? Plutôt, qui va s'en occuper !

J'espère être des vôtres cette semaine pour la relecture, mais l'éternel
problème de mes postes en 3x8 m'empêche d'arriver avant 22h voire plus.

Amitiés,

Paul

PS :  Au fait, à vos dicos pour "Upstart" !!!