LHU 73

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Mer 16 Jan 17:42:04 UTC 2008

On Wed, 2008-01-16 at 17:58 +0100, Bruno Patri wrote:

> Salut,
>
> Bravo pour votre travail sur les LHU !
>
> Attention dans la LHU 73 il reste un titre en anglais : MOTU Council Election,
> blogosphère sur KDE4. ;-)
Merci Bruno, c'est corrigé sur le wiki et le blog :)
Je vois que le mail de jluc est finalement passé sur la ml. Hier soir il
était rejeté (bounced).
J'ai beaucoup de travail en ce moment, et donc moins de temps. Un grand
merci à yannick_LM qui a tout traduit et à jluc qui est venu relire avec
nous hier soir. Yay Team :D

--
bapoumba