Homepage et regex

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 11 Jan 14:17:00 UTC 2008

Le vendredi 11 janvier 2008, Lionel Porcheron a écrit :

> Dans ma réponse, il manquait sans doute une précision : le champ
> Homepage: est désormais un champ normalisé dans dpkg, au même titre que
> Depends, Recommends, etc. Mais en y réfléchissant un peu, seules les
> Homepage que l'on doit avoir dans les Descriptions doivent apparaître
> dans les ddpt (c'est à dire, les Homepage indiquées avant que ce champ
> ne soit normalisé).

Ok, merci pour ces précisions. Il n'y a dons pas de souci puisque
le "homepage" dont nous parlions est dans le champ Description, si je ne me
trompe.

> Par contre, ça veut aussi dire que le travail est un peu inutile, ces
> Homepage étant peu à peu migrées vers le champ normalisé.

D'accord donc ces chaînes à traduire devraient disparaître progressivement au
fur et mesure que les paquets sont mis à jour vers les nouvelles normes.