Homepage et regex

Lionel Porcheron lionel.porcheron at ubuntu.com
Ven 11 Jan 09:04:02 UTC 2008

Hello,

On ven, 2008-01-11 at 08:55 +0100, Bruno Patri wrote:

> Salut Lionel,
>
> Tu m'inquiètes là. Est-tu sû de ce que tu dis concenrant les descriptions de
> paquets ? J'ai vu ces chaînes traduites à de nombreuses reprises et je n'ai
> jamais eu aucun problème avec les outils basés sur APT que ce soit en ligne
> de commande ou avec une interface graphique.

Dans ma réponse, il manquait sans doute une précision : le champ
Homepage: est désormais un champ normalisé dans dpkg, au même titre que
Depends, Recommends, etc. Mais en y réfléchissant un peu, seules les
Homepage que l'on doit avoir dans les Descriptions doivent apparaître
dans les ddpt (c'est à dire, les Homepage indiquées avant que ce champ
ne soit normalisé).

Par contre, ça veut aussi dire que le travail est un peu inutile, ces
Homepage étant peu à peu migrées vers le champ normalisé.

Lionel