Homepage et regex

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 11 Jan 07:55:27 UTC 2008

Le vendredi 11 janvier 2008, Lionel Porcheron a écrit :
> Bonjour Pierrick,

> L'idée est plutôt bonne à la base mais... la chaîne "Homepage:" dans les
> ddtp est en fait un mot clé. C'est effectivement la chaîne affichée
> quand on effectue un apt-cache show, mais cette clé est utilisée par
> tous les dérivés d'apt (aptitude, synaptic, adept...). Donc une telle
> traduction casserait tous ces logiciels :-(.

Salut Lionel,

Tu m'inquiètes là. Est-tu sû de ce que tu dis concenrant les descriptions de
paquets ? J'ai vu ces chaînes traduites à de nombreuses reprises et je n'ai
jamais eu aucun problème avec les outils basés sur APT que ce soit en ligne
de commande ou avec une interface graphique.

Cordialement,