LHU 72

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Lun 7 Jan 23:29:39 UTC 2008

On Mon, 2008-01-07 at 13:02 +0100, Jean-Luc Villoué wrote:
> Bonjour,
>
> La LHU 72 est sur le serveur sobby.
> Bonne traductions !
>
> jluc
Il ne reste que la blogosphère et autre nouvelles. Je n'ai plus les yeux
en face des trous. Je pense avoir du temps demain pour traduire hors
gobby (je n'ai pas accès dans la journée) et coller le tout vite fait
demain soir. Si qqun l'a fait avant, tant mieux ^^

Je vous propose donc de nous retrouver demain mardi 09 vers 21h30 comme
d'hab. Je finis mon travail vers 20h30 et donc serai p-e un peu en
retard, ne m'attendez pas pour commencer :)

À demain,
--
bapoumba