Demande adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

Pierrick vanpie at gmail.com
Lun 7 Jan 17:09:28 UTC 2008

Bonjour à tous,

Comme demandé, j'ai effectué quelques traductions dans les paquets de
Ubuntu afin de vous montrer mon niveau.

Vous trouverez les références aux traductions sur
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/suggestions

Je n'ai pas fait que celles-là, j'avais commencé un peu avant. J'ai
également contribué à la traduction d'autres projets dans lesquels je
maîtrise le domaine (UML, CMS).

Pour la petite présentation, j'ai 20 ans et je suis étudiant en
informatique de gestion à l'université du Luxembourg. Mes centres
d'intérêt sont principalement l'informatique, le cinéma et tout ce qui
touche à Internet.

Vous trouverez plus d'informations sur mon site web:
http://www.vanpie.be/

Concernant ma demande d'admission, en rejoignant l'équipe de traducteurs
francophones, j'aimerai donner de mon temps à la communauté Ubuntu et
plus particulièrement à la traduction.

Cela va faire deux ans que j'utilise Ubuntu quotidiennement, avec
toujours autant de plaisir. Il y a peu de temps, je me suis demandé
"pourquoi ne pas apporter ma petite pierre à l'édifice?". C'est en
traduisant que je compte aider la communauté et la remercier pour tout
le travail accompli.

Meilleures salutations,

Pierrick Vandenbroucke