LHU 71

bapoumba bapoumba at ubuntu.com
Sam 5 Jan 15:35:10 UTC 2008

On Mon, 2007-12-31 at 10:25 +0100, Nicoz wrote:
> Bonjour,
>
> La LHU 71 est copiée sur sobby, bonnes traductions !  :-)

Bonjour,
désolée pour le délai.. J'ai relu et nettoyé tout ce qui était traduit,
et traduit ce qui restait. Si qqun pouvait passer relire mes traducs, on
publie dans la foulée. Je pense pouvoir faire ça ce soir. J'essaierai
d'être là vers 21h30.
Je reste connectée sur le serveur sobby, mais je vais être en
vadrouille ;)

Meilleurs vœux à tout le monde, grand merci pour tout votre travail et
bonnes traductions 2008 !

Bien amicalement,
Isabelle.

--