Bonne Année 2008

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 3 Jan 16:35:15 UTC 2008

Bonjour à tous,

Un petit message pour souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2008 à
l'ensemble des contributeurs inscrits sur cette liste.

Cette année sera particulièrement importante pour Ubuntu avec la sortie de la
nouvelle version LTS. Il faudra donc soigner particulièrement nos
traductions. ;-)
Ceux qui suivent l'actualité savent que Kubuntu 8.04 ne sera pas une version
LTS du fait de la sortie imminente de KDE 4.0 (dans 7 jours) et du non
maintien par les développeurs de la branche 3.5. Les traducteurs de l'équipe
kde-francophone travaillent d'arrache-pied actuellement pour terminer à temps
leur traductions.

Bien que l'équipe soit un peu en sommeil en attendant l'ouverture de Hardy aux
traductions, je rappelle qu'il reste pas mal de chose à traduire et/ou à
relire concernant Ubuntu et ses variantes. La liste est comme toujours sur
cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur
Je n'ai moi-même guère participé ces derniers temps aux traductions d'Ubuntu
et de la LHU. J'aurai sans doute moins de temps à consacrer à tout cela au
cours de l'année 2008 du fait de changements importants dans ma vie
professionnelle...

En vous souhaitant une bonne année 2008,