Launchpad 1.2.2: faster PPA builds, enhanced bug subscriptions and more karma!

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 25 Fév 18:57:54 UTC 2008

> Big Brother is watching you :
>
> https://translations.edge.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=pierre-slamich

Comme tu le notes plus bas, cette page recense 1/10 du boulot réel, et s'il
y a des erreurs sur d'autres lignes, elles passeront à travers (j'espère
m'être amélioré depuis l'erreur citée, même si les nbsp me donnent des
verrues la nuit (non, c'est vrai...))

> [...]
>
> Il faudra que je comprenne le bug engendré pour Hardy par ta trad (si
> c'est
> bien la tienne) sur la chaîne n°7 :-) Bon, j'ai changé et Michael Vogt a
> corrigé cela super rapidement.
>
> Sans plaisanter, je ne comprends pas bien comment Launchpad gère la page
> des
> traductions par utilisateur, tout ce que je peux dire c'est que les
> traductions/suggestions semblent disparaître de cette page lorsqu'elles

Si je me souviens bien, la liste intégrale faisait planter Launchpad à cause
d'un timeout, et ils l'ont donc coupé en plusieurs pages dans un premier
temps.

> Euh bonne question, je cherche... ;-)

Je suis à peu près sur que ça n'existe pas. Peut-être est-ce pour les
descriptions ?

Bonne soirée à tous,
Pierre
pierre.slamich at gmail.com