Launchpad 1.2.2: faster PPA builds, enhanced bug subscriptions and more karma!

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 25 Fév 17:29:32 UTC 2008

Le Monday 25 février 2008, Pierre Slamich a écrit :
> Ah merci Bruno, ça me fait repenser à d'autres trucs:
> -stats pas mises à jour dans le décompte global et dans les paquets
> particuliers

oui enfin ce n'est pas très génant...

> -Cliquer sur Need Review renvoie sur New Translations

Oui j'ai souvent des bugs avec les filtres, il faut parfois revenir sur "all"
et réappliquer le filtre ensuite.

> -le système omet de lister toutes les traductions (une petite fraction de
> ce que je traduit seulement est affichée: si je fais des conneries,
> personne n'a le moyen de m'arrêter (mwhahaha!)

Big Brother is watching you :
https://translations.edge.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=pierre-slamich

Il faudra que je comprenne le bug engendré pour Hardy par ta trad (si c'est
bien la tienne) sur la chaîne n°7 :-) Bon, j'ai changé et Michael Vogt a
corrigé cela super rapidement.

Sans plaisanter, je ne comprends pas bien comment Launchpad gère la page des
traductions par utilisateur, tout ce que je peux dire c'est que les
traductions/suggestions semblent disparaître de cette page lorsqu'elles ont
été modifiée ou revalidées.

> -je suis crédité comme dernier traducteur pour de simples validations (sans
> retouche)

Oui c'est un vrai problème (il me semble qu'il y a un rapport de bug touchant
cela). J'apparaâit aussi comme dernier traducteur lorsque j'ai simplement
effectué un retour aux traductions "upstream" (marquées "packaged").

Euh bonne question, je cherche... ;-)

Cordialement,