zoom - petit nouveau

dimitri zamoun dimitri.z at hotmail.fr
Mer 20 Fév 20:35:26 UTC 2008

bonjour à tous je débute dans la traduction j ai participé aux trois dernieres LHU coopté par yannick_lm. Je souhaite donner un coup de main pour les traductions sur lunchpad  https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/+translate  qui ne doivent pas interferer avec celles de gnome.
Cependant j ai quelques questions:
 - quand le texte commence par un [nbsp]  par exemple le 199 filtre untranslated  représenté par un point bleu. Lors de ma suggestion j ai précisé un [nbsp] devant et il n apparait pas ensuite (une fois sauvegardé). Est ce que c est correct ou une erreur de ma part?
- j ai regardé dans différents glossaires proposés je n ai pas trouvé comment vous traduisez meta package, qu utilisez vous comme documentation de référence?
merci à bientôt.
Dimitri Zamoun   dimitri.zamoun at modulonet.fr