Re: Autres chaînes gâchées

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at gmail.com
Mar 19 Fév 21:57:53 UTC 2008

Le 19/02/08, Milan<nalimilan at club.fr> a écrit :

> Par contre, si tu affirmes n'avoir jamais traduit sur Launchpad, il y a
> quelque chose de bizarre là-dessous. Il semblerait bien que tu aies au
> moins validé des chaînes - sinon elles apparaîtraient en amont, et pas
> ici. Ta page perso sur Launchpad fait bien mention de quelques
> traductions...

Le dernier élément est celui-ci dessus alors que je n'ai pas touché à
f-spot depuis des mois, il est clair que l'historique est lié à des
importations depuis l'upstream et qu'il n'est pas très pertinent. Par
contre, l'action de « review », c'était certainement autre chose
(mauvaise manip ou autre).

f-spot in Ubuntu Hardy package "f-spot"   	French  	Cancel, do not
change the current timeline.  	Annuler, ne modifie pas la frise
chronologique actuelle.  	 5 hours ago