Remarques sur l'installation de Hardy

Christophe Martin schplurtz at freesurf.fr
Dim 17 Fév 10:31:28 UTC 2008

Le 15 févr. 08 à 23:16, Stéphane Raimbault a écrit :

> Quelques remarques sur les écrans même si leur trad n'est pas
> terminée.
>
> J'ai déposé une archive contenant les images auxquelles je fais
> référence ici :
> http://copyleft.free.fr/data/remarquessurlinstallationdehardy.tar.bz2

Ne pourrait-on supprimer les diverses tournures passives, si peu
française ?

Image "écrire les modifications sur les disques et continuer.png"

"Avant de choisir la nouvelle taille de partition, les autres
modifications doivent être appliquées au disque"
==>
"Il faut appliquer les autres modifications avant de choisir la
nouvelle taille de partition"
"Il faut appliquer les autres modifications avant de choisir une
nouvelle taille de partition"
"Il faut appliquer les autres modifications au disque avant de choisir
la nouvelle taille de partition"
"Il faut appliquer les autres modifications au disque avant de choisir
une nouvelle taille de partition"

Image 5 :
Vous avez choisi de partitionner un disque entier. Si vous créez une
nouvelle table des partitions, toutes les partitions actuelles seront
supprimées
==>
Vous avez choisi de partitionner un disque entier. Si vous créez une
nouvelle table de partitions, cela supprimera toutes les partitions
actuelles.

image 8 (passif affichées et écrites/appliquées)
Si vous continuez,les modifications affichées seront écrites sur les
disques
==>
Si vous continuez, les modifications suivantes seront appliquées aux
disques
Si vous continuez, les modifications présentées seront appliquées aux
disques
Si vous continuez, cela entraînera l'application des modifications
suivantes

Christophe.