Remarques sur l'installation de Hardy

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at gmail.com
Ven 15 Fév 22:16:45 UTC 2008

Quelques remarques sur les écrans même si leur trad n'est pas terminée.

J'ai déposé une archive contenant les images auxquelles je fais référence ici :
http://copyleft.free.fr/data/remarquessurlinstallationdehardy.tar.bz2

1 - Installer dans le titre -> Installation
   même remarque pour tous les titres en général. J'en profite pour
rappeler l'existence de l'excellent guide :
http://gnomefr.traduc.org/docs/guide_stylistique_July06.pdf

Image 4 - taper -> saisir

Image 5 - Le titre ne doit pas être une question mais Création d'une nouvelle...

Image 5 bis - Prépare -> Préparation

Image 7 - Importation et l'action s'effectue uniquement en cochant la
case, ce n'est donc pas forcément une action.

Image 8 - Prêt pour l'installation

Globalement, j'ai trouvé la traduction de qualité, bravo à tous !

Stéphane

PS : c'est fou comme elle démarre vite cette Hardy sur mon nouveau SATA !