Re: Présentation

MulX os2mule at gmail.com
Jeu 25 Déc 09:11:31 UTC 2008

2008/12/24 Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com>:

> Il est possible de signer les courriels sur liste, par contre je n'en vois
> pas vraiment l'utilité...

Salut,
Si tu veux signer t'es message, utilise de préfèrence une signature de
type MIME, pas du Inline.
Bien que personne n'est défni de regle, la principale raison c'est que
InLine ça alourdi serieusement le message quand on utilise un
logiciel/webmail qui ne supporte pas.

C'est juste une recommendation, après personne ne t'interdit de signer InLine.

Sinon tout comme Bruno Patri je n'en vois pas trop l'utilité.
Bonne fête.

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net