Présentation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 24 Déc 15:47:02 UTC 2008

Le Wednesday 24 December 2008 16:14:20 Michael Delache, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue !

Tes propositions de traduction risquent de ne pas être toutes utiles. Il
faut lire la documentation avant de se lancer. L'équipe ubuntu-fr-l10n ne se
charge QUE des documentations et logiciels spécifiques à Ubuntu, pour le
reste il faut proposer sa participation aux équipes de traducteurs amont
(liens dans la doc).

Je regarderai tes propositions pour serverguide. Merci pour ces
contributions.

> P.S.: Les mails envoyés sur la liste de diffusion doivent/peuvent-elles
> être signées numériquement? Merci d'avance.

Il est possible de signer les courriels sur liste, par contre je n'en vois
pas vraiment l'utilité...