LHU: c'est reparti ;)

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Sam 13 Déc 20:35:39 UTC 2008

Le 12.12.2008 00:43,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
termes:
> Bonsoir,
>
> Ca fait plaisir de voir effectivement que la LHU se ranime. Les rangs
> s'étaient quelques peu décimés ces temps ci. Personnellement, j'y
> participerai avec joie, même si je pense que mon engagement sera plus
> limité par le passé étant pas mal pris par ailleurs.

Salut à tous :-)

Puisqu'on parle des rangs décimés, me voilà ;-)
J'ai repris le travail en mars dernier et j'avais alors espéré pouvoir
continuer à aider à traduire la LHU : gros naïf que j'étais :-D Je n'ai
quasiment plus le temps de seulement lire ma messagerie perso. Alors je
profite de ce fil, tout récent, pour vous donner ces nouvelles et
pronostiquer que je ne vous aiderai guère par la suite :-(

Les mauvaises langues diront qu'il y a une justice : je suis puni,
contraint tous les jours au développement sous Windows dans une techno
fermée à en mourir ;-)

Mais bon, je reste à l'écoute et pour l'heure, je souhaite à tout le
monde de bonnes fêtes !

SunWukong