LHU: c'est reparti ;)

Lionel Porcheron lionel.porcheron at ubuntu.com
Jeu 11 Déc 23:43:10 UTC 2008

Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir effectivement que la LHU se ranime. Les rangs
s'étaient quelques peu décimés ces temps ci. Personnellement, j'y
participerai avec joie, même si je pense que mon engagement sera plus
limité par le passé étant pas mal pris par ailleurs.

Concernant sobby, le serveur est maintenant sur mon serveur dédié et non
plus sur ma connexion personnelle (le problème n'était pas tellement la
backup mais la fiabilité de ma connexion). Je pense qu'on peut démarrer
comme ça, je verrai comment avoir un serveur plus officiel en début
d'année prochaine.

Je suis d'accord avec Jean-Luc que repartir de la lettre 121 est
sans-doute plus simple. Je rappelle l'adresse de la documentation pour
tous ceux qui veulent nous rejoindre :
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/traduction_lhu

Peut-être que nous pourrons organiser une petite réunion pour briefer
tout le monde début 2009 (je pense que la période des fêtes sera "calme").

Lionel