LHU: c'est reparti ;)

Christophe Sauthier christophe.sauthier at gmail.com
Jeu 11 Déc 22:11:58 UTC 2008

Bonjour tout le monde,

désolé je ne participe pas, de manière personelles, assez aux
traductions, mais bon ce n'est pas pour ça que ubuntu-fr ne vous suit
pas :)

En ce qui concerne le gobby, lionel étant un admin ubuntu-fr (et
ubuntu-eu) peut tout à fait en faire la proposition et la mettre en
place lui même :) Perso je suis à fond pour mais je ne suis pas le
seul à prendre la décision...

C'est cool que plusieurs nouveaux soient motivés :)

     Chris

Ma vie                   |
Mes recettes          |  http://www.reponses.net
Mes images           |