FAQ simplifiée des traducteurs d'Ubuntu en français

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 11 Déc 15:22:13 UTC 2008

Le Wednesday 10 December 2008 22:59:50 Nicholas Holford, vous avez écrit :
> Bonjour
>
> Où en est la LHU?
> La version la plus récente sur Gobby date de début novembre (116). On
> continue sur celle là ou on se lance sur une plus récente? Vu que pas
> grand chose n'a été fait sur le 116, on pourrait peut-être changer...

Il me semble qu'il faudrait traduire en priorité les derniers numéros
parus...
Je ne peux pas m'occuper de la LHU (je viens d'ailleurs de me désinscrire de
l'équipe car je n'y participe plus depuis longtemps).

https://edge.launchpad.net/~lhu/+members

Il serait bon que les admins de l'équipe LHU qui sont disponibles (Lionel ?
Guillaume ?) reprennent un peu les choses en main ou qu'ils passent le
flambeau à d'autres s'ils n'ont plus le temps de s'en occuper.

Il est toujours très difficile de concilier ce type d'activité relativement
chronophage avec ses occupations professionnelles, familiales et autres. Ne
voyez donc aucun reproche dans mon message ;-) C'est assez fréquent que des
projets libres (qui reposent sur le bénévolat) soient « en panne » pendant
quelques temps.