bonjour a tous

olivier smilyolivier at gmail.com
Dim 7 Déc 14:58:44 UTC 2008

J'aimerai faire partie de la liste de traduction pour aider à la traduction
de différents documents en rapport avec Ubuntu Intrepid Ibex et Gnome.
J'ai passé 2 ans en Thailande en tant que professeur d'anglais et cela me
plairait de contribuer à cette liste pour les francophone et pour garder un
contact avec l'anglais.
J'ai traduit les textes en rapport avec Template "using-d-i" in Ubuntu
Intrepid package
"installation-guide"<https://translations.launchpad.net/ubuntu/intrepid/+source/installation-guide/+pots/using-d-i>mais
je suis pas trop familiarisé avec launchpad et les techniques de
traduction pour être efficace.

Si ma contribution vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un texte à traduire
que je pourrais vous soumettre. De mon coté, je lirai les docs et les outils
nécessaires.

Merci à tous et bon courage,

Olivier