presentation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 27 Aou 05:58:12 UTC 2008

Le Tuesday 26 August 2008 21:38:26 Sylvain Doctrinal, vous avez écrit :
> Hello tous,
>
> voici, comme le veux la regle, je me presente a vous.
> Ca faisait un moment que je voulais contribuer au monde libre, je suis
> moi-meme utilisateur de Kubuntu, sur mon Pc fixe, et mes 3 portables :-)
> Je travaille au support informatique de 1er niveau dans une très grande
> boite. Entre deux appels, je peux en profitter pour faire quelques
> traductions....

Bonjour et bienvenue parmi nous Sylvain !

> Me voici donc, et voila les liens vers les quelques suggestions que j ai
> fait cet apres-midi.
>
> https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-uni
>verse/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/ubuntu-docs/+pots/s
>erverguide/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

Merci. j'ai relu et corrigé. Tu peux voir ce qui a été modifié en retournant
sur ces pages.

> https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/kipi-plugins/+pots/
>kipiplugin-simpleviewer/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/bacula/+pots/bacula
>/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/adept/+pots/adept/f
>r/+filter?person=sylvain-doctrinal
>
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/firefox-3.0/+pots/f
>irefox/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

Je suis sincèrement désolé mais ce travail a été effectué pour rien. La
traductions de ces paquets est assurée par des équipes en amont et nous ne
devons pas y toucher (voir la doc sur le wiki, ou la FAQ sur la liste de
diffusion).

> PS: Je ne met pas les accents dans mes mails, pour eviter que certaines
> personnes se retrouvent avec des caracteres bizarre a la place, sinon je
> les met.

Ah ? Hormis un client courriel mal configuré, je vois pas comment cela pourrait
arriver ;-)