presentation

Sylvain Doctrinal sylvain.doctrinal at gmail.com
Mar 26 Aou 19:38:26 UTC 2008

Hello tous,

voici, comme le veux la regle, je me presente a vous.
Ca faisait un moment que je voulais contribuer au monde libre, je suis
moi-meme utilisateur de Kubuntu, sur mon Pc fixe, et mes 3 portables :-)
Je travaille au support informatique de 1er niveau dans une très grande
boite. Entre deux appels, je peux en profitter pour faire quelques
traductions....

C est pourquoi je me suis dit que plutot que faire de la programmation, qui
ne me plait pas plus que ca ( j'en ai assez mangé pendant 2ans a mon gout ),
j allais faire de la traduction.

Me voici donc, et voila les liens vers les quelques suggestions que j ai
fait cet apres-midi.

https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-universe/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/ubuntu-docs/+pots/serverguide/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/kipi-plugins/+pots/kipiplugin-simpleviewer/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/bacula/+pots/bacula/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/adept/+pots/adept/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

https://translations.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/firefox-3.0/+pots/firefox/fr/+filter?person=sylvain-doctrinal

PS: Je ne met pas les accents dans mes mails, pour eviter que certaines
personnes se retrouvent avec des caracteres bizarre a la place, sinon je les
met.