Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 35, Issue 10

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 6 Aou 07:51:38 UTC 2008

Le Thursday 31 July 2008 21:14:10 Gautier Debaudre, vous avez écrit :
> J'ai apporté ma contribution à la traduction de ce DDTP, j'attends vos
> réactions quelles qu'elles soient.
> Mon compte est : "gotyai"
>
> https://translations.edge.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubunt
>u-restricted/fr/+translate?start=0

Bonjour Gautier,

Pour nous faciliter la tâche donne plutôt le lien "filter" situé à côté de ton
nom lorsque tu est sur la page obtenue en cliquant sur "Description" :

https://translations.edge.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-
restricted/fr/+filter?person=gautier-debaudre

Si tu reviens sur cette page lorsqu'un membre aura corrigé tes traductions, tu
verra en gras les traductions acceptées et en gris clair les traductions
modifiées par un membre (cliques sur le lien pour voir ce qui a été corrigé).