PROJET: LiveCD *ubuntu 100% FRANCOPHONE (+lien du projet sur le forum)

Christophe Sauthier christophe.sauthier at gmail.com
Lun 28 Avr 17:34:34 UTC 2008

Désolé de ne répondre que maintenant mais je rentre juste de 2
semaines de vacances (oui oui j'ai de la chance merci) :)

2008/4/11 Yann MERRIEN <yann_merrien at yahoo.fr>:

> ****A l'équipe d'Ubuntu-fr.org******
> est-il possible de mettre cette ISO sur le site?
Ca doit pouvoir se faire, d'ailleurs je t'ai répondu dans ce sens...
Pour etre etre franc on a un peu des soucis en ce moment pour ce qui
est du traffic avec notre hébergeur mais on est en train de trouver
des solutions...
je te recontacte très vite à ce sujet...

De plus avec la migration actuelle du site www.ubuntu-fr.org vers
drupal c'est vrai que l'on est assez débordé en ce moment... Mais bon
normalement tout sera en place à la fin du mois de Mai (oui oui on
l'espère...). Donc bon ça devrait le faire...

> pour ceux qui veulent participer à ce projet, j'ai créé une discussion sur
> le forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=207366
je sais qu'il y a un des admins de ubuntu-fr qui doit vous contacter à
ce sujet... (il s'agit de Manu qui a pas mal d'expérience avec UCK...)

Dans tous les cas bravo pour le boulot Bruno...  je pense que c'est
vraiment une bonne initiative, tout à fait le genre de projet que l'on
a envie de promouvoir développer au sein de ubuntu-fr....

       christophe

--
Ma vie |
Mes recettes | http://www.reponses.net